Bed and Breakfast Paea, Polinesia Francesa (4)

Chambre Hine

Descripción

Paea , Polinesia Francesa

Leer la descripción en Français Español

Descripción del espacio propuesto a los viajeros:
Bed and Breakfast, en Paea en casa de Tutea, a partir de 32 EUR por noche para una persona y 45 EUR para 2 ! Descubre Paea, y disfruta de las ventajas del alojamiento en casa de particulares : consejos utiles, simpatia y pequeños precios. Se trata de un « Habitación individual » con capacidad de 1 a 2 persona(s).

En el alojamiento escogido, podrás disponer de los siguientes aprovisionamientos y utensilios: Parking, Ventilador, Secador, Hervidor, Frigorífico, Espacio de trabajo, TV, Microonda, Terraza/Jardín/Patio, Piscina/Alberca.

El anfitrion propone los servicios siguientes : Transito casa/aeropuerto (25 EUR), Lavandería (4 EUR).

Preferencias del anfitrión

En el lugar

Tipo de cama Cama doble: 2 alojamientos
Comodidades Bañera/Ducha privada  -  Baño privado
Equipamentos Parking - Ventilador - Secador - Hervidor - Frigorífico - Espacio de trabajo - TV - Microonda - Terraza/Jardín/Patio - Piscina/Alberca

Viajero

Viajeros aceptados Pareja - Una persona - Jubilados/ personas mayores - Estudiantes - Viajeros de negocio - Amigos/ familia
Fumadores En el exterior

Animales domésticos

Animales aceptados No
Animales presentes Perro - Roedor

Precio

BedyTravel

Inquilinos Por noche Por semana (7 noches) Por mes (28 noches)
1 persona 32 € 201 € 716 €

4 comentario

Gabriel

06/2016

Une famille de cinq personnes en or conseille fortement pour un séjour réussi.

Russel

03/2016

Tutéa & Irina sont des personnes formidables ainsi que leurs enfants. J'ai été accueilli comme si j'étais un membre de la famille et je me suis senti comme chez moi. Ils sont très empathiques et m'ont beaucoup aidé dans mon projet d’installation en Polynésie française. J'ai beaucoup de chance d'avoir rencontrer de telles personnes et je pense que je ne pouvais mieux tomber. Je les considère comme des amis que je garderai pour tout le temps. Je les remercie de tout cœur de l'aide qu'ils m’ont apporté. Je conseille à tout le monde de séjourner chez eux car vous découvrirez un vrai sens du partage venant de la profondeur de la culture et de l'âme tahitienne.
Maruru… Maruru …

Leonardo

01/2016

excellent accueuil, famille adorable Irina a tout fais pour m'aider dans mes déplacements. Je recommande vivement. Encore un grand merci

Christiane

02/2015

que du bonheur chez tutea et irina

Marie Thérèse

07/2015

Marie je suis enenchanté de mes vacances chez tutea Irina et leurs trois enfants très sages bien élevé j'étais confortablement bien installé très propre très accueillant très agréable et qui se plie en quatre pour nous rendre le séjour agréable dévoué pour téléphoner aux agences pour visiter les îlesje suis resté deux mois si vous partez pour la Polynesie n exitee pas à les contacter pour y prendre pension la piscine est au top j ai partagé de très bon moment avec eux leurs amies leurs familles domage pour moi que je n ai pas le pied marin pour le bateau si vous été amateur de peche vous ne serai pas déçue tutea ne peche pas de la friture sacré pecheur merci tutea pour le régale de l espadon tous les gros poissons que j ai dégusté et prendre de nombreuses photos de tes grosses prises leurs maison est sécurisé très calme et bien situé pour les commerces la plage le bus je peux dire que du bien de cette famille je dirai même q u ils me manque je me suis senti si bien je les embrasses très fort je leurs souhaites beaucoup de bonheur ce voyage comptera beaucoup pour moi bisous a vous tous a très bientôt marie

Famille excellente ce pli e 4 pour nous rendre notre voyage agréable devouees pour nous aider à pour visite les îles il ce donne à font pour leurs pensionnaires les 2 mois que j ai passée chez eux je suis super super contente il sont au top

Didier

11/2014

Quel agréable séjour passé chez Tutéa et Irina ! Nous étions très confortablement installés (chambre et salle de bain fonctionnelles et agréables). Grâce à eux nous avons découvert et apprécié la cuisine polynésienne et surtout le « Uru ». Ils nous ont beaucoup appris sur la culture polynésienne et la vie quotidienne des polynésiens. Nous avons partagé des moments très agréables, notamment la partie de pêche avec Tutéa et son jeune fils ainsi que la préparation Halloween avec toute la petite famille. Les trois enfants charmants et très accueillants ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable. Nous garderons le souvenir de nos séances de sport (marche et footing). Cette étape comptera beaucoup dans notre voyage car nous avons gagné des amis polynésiens. Nous les embrassons bien fort et leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Lotfi

09/2014

Que dire, une famille ( de la toute petite a la tres tres "grande") formidable, sympathique, agreable et qui se plie en quatre pour vous aider et rendre votre sejour agreable au possible tout en vous initiant a la culture polynesienne. surout pour moi qui suis en phase d'installation.
Bisoux a vous tous, et a tres bientot.....genre dans la semaine...;)

Petra

04/2014

une famille super sympa, tres ouvert, accueil et good bye a la tahitienne! j'ai passé trois jours tres agreable, calme, propre.....merci encore pour votre gentillesse. Je vous souhaite que du bonheure!

Jean-Luc

03/2014

Nous sommes enchantés de nos vacances. Nous avons passé un excellent séjour chez nos hôtes, accueil compris. Ce sont des gens charmants, agréables et honnêtes.
La sympathie et la gentillesse sont le reflet de cette famille tahitienne.

Valérie

08/2013

Quel bonheur d'être arrivés dans cette famille pour notre nouvelle vie à Tahiti. Notre accueil, l'hospitalité, les délicieux repas et les divers agréables moments que nous avons eu la chance de partager étaient exquis. Nous avons été guidé, orienté et conseillé pour nos premiers pas en Polynésie, ça a été un réconfort inestimable ! Nous avons trouvé beaucoup plus qu'un simple accueil, nous avons trouvé une famille avec qui nous espérons, entretenir des liens.

Marie

De passage à Tahiti, nous avons passé une soirée très conviviale avec la famille d'Irina et Tutea. Après un délicieux repas Tahitien avec les poissons pêchés par Tutea, les enfants nous ont offert un spectacle et cours de danse Tahitienne ! Notre séjour à Tahiti se termine par un agréable moment en leur compagnie, nous aurions aimé rester plus longtemps...

Michel

06/2013

Je suis très content de l' acceuil à l' aréoport de FAAA , ainsi de leur hospitalité, ce sont des gens simples et feront tout pour rendre le séjour agréable aux vacanciers.
Je ne peux dire que du bien à cette famille. Michel

Steven

12/2011

Wow, what an amazing experience! Tutea and his family were wonderfull, friendly hosts from start to finish. Their beautiful home is kept clean, has lots of space, and is located in a secure gated community outside of Papeete. Travelers can expect a warm family setting, excellent Tahitian home cooked meals offered, and an abundance of local knowledge and culture.
If you're not interested in staying in a tourist trap resort, then I highly reccommend this homestay. Even though I stayed only a few days I felt like I made long term friends. My only regret is not being able to stay longer so I could get to know the family better.