Annick, 80 años

Bordeaux , FR

1 alojamiento en la misma dirección en casa de Annick

Annick ya ha viajado con Bedycasa

1 comentario

Fadila

10/2015

Annick et une personne très gentille agréable et pleine de générosité

Béatrice

12/2014

Pour qui aime se faire materner, infantiliser, envahir, je recommande vivement cette adresse. Pour ceux, qui comme moi, son autonome, je déconseille, sous peine d'être catalogué, je cite, comme caractère difficile.
L'annonce manque clairement de précisions, pour Annick la location au mois s'entend, je cite : du lundi au vendredi, ce qui correspond à une location à la semaine et non plus au mois.
De plus la prise des repas doit se limiter au petit déjeuner et au dîner en y passant le moins de temps possible, autant dire qu'il est préférable d'être adepte des plats préparés et du micro-ondes, parce qu'utiliser une casserole et une poêle pour se préparer à manger, je ne parle pas de cuisiner, juste de se préparer à manger, sur un gaz 2 feux et prendre un temps raisonnable pour manger pose problème.
Annick, soyez honnête, vous et moi sachons qu'il est faux de dire que j'ai occupé la cuisine et le passage dans l'appartement à longueur de jour.
Pour ce qui est de l'occupation de la chambre, ayant PAYE pour l'occuper pendant 1 mois, j'ignorais qu'il y avait un temps de présence à ne pas dépasser, une chose de plus à préciser dans l'annonce.
Mon hôtesse n'a pas eu la décence d'attendre que la chambre soit libérée pour commencer le ménage, sachant que mon heure de départ (8h30), lui avait été communiqué et semblait lui convenir.
Pour finir, nous sommes d'accord sur une chose : un mois interminable ! J'assume de le penser et de l'écrire contrairement à vous.