Karla, 40 años

Staten island , US

3 alojamientos en la misma dirección en la misma dirección en casa de Karla

Dorine

05/2016

Très bon séjour chez carla, appartement propre,pratique et mieux que sur les photos.
Nous n avons pas vu carla, à notre arrivée nous avons été accueillies par son mari qui nous a fait la visite de l appart et aussi donné des infos sur les bus.
A 2 pas de l appart vous avez arrêt de bus qui vous emmène direct au ferry.
Pour faire simple, si vous recherchez un bon plan pas cher n hésitez pas c est chez carla qu il faut aller

Rafa

08/2014

Nice american girl. The appartement is cleaned, good looking and the bedrooms look really nice. ... The neighborhood is nice, with people from different nationalities. She has lots of maps and info about the city !

Bastien

12/2013

Vraiment bien! je vous conseille de choisir Karla pour votre sejour :)

Antoine

09/2013

L'appartement est très bien, spacieux et bien équipé. Le ferry est à 10 min de bus ou 25 min à pied ( si vous avez l'habitude de marcher c'est tout a fait faisable).
De plus j'ai été très bien reçu par Karla.
Si vous souhaitez visiter New York avec un petit budget c'est l'endroit idéal.

Boucles

07/2013

L'appartement est très bien, propre et agréable.

Nous sommes venus en couple et avions donc réservés la chambre avec le lit double pour 3 nuits. Les HIC ! C'est que nous nous sommes retrouvés dans deux chambres séparées avec un lit simple chacun pendant deux nuits !! De plus, notre hébergeuse ayant accepté une 5ème personne, nous nous sommes retrouvés à deux dans un lit simple la dernière nuit alors qu'il fait une chaleur monstrueuse à cette période de l'année ! Par ailleurs, nous lui avions donnée environ l'heure à laquelle nous arrivions le premier soir et elle est venue bien après, et avec un long voyage pareil, nous n'avons donc pas pu la rencontrer. Ce n'est pas très professionnel pour le coup...

Sinon, le ferry de Manhattan à Staten Island est gratuit et il y en a pour 20 min de traversée. Dès la gare routière à chez Karla, il y a 10 min de bus ou environ 20 min à pieds (c'est faisable et on dépense moins). Sur Manhattan dès qu'on descend du ferry, il y a la ligne 1 (métro).

Sandra

08/2012

Très bon accueil, appartement propre et super sympa!! a faire...