Pasi, 69 años

Cenes de la vega - granada , ES

1 alojamiento en la misma dirección en casa de Pasi

Pasi ya ha viajado con Bedycasa

3 comentario

Eliane

07/2013

Excellents échanges avec les visiteuses de Grenade! A recommander pour les hôtes de Bedycasa

Antonio

06/2013

Excellentes personnes, communicatives et très drôles.
Rien à redire, la visite de Pasi et Maria Del Mar a été très positive. Je conseille à tout membre de BedYCasa.

Irene

06/2013

Todo bien durante la visita de Pasi. Buena comunicacion antes y durante la estadía. Huesped respetuosa, amigable y comunicativa. Todo sin novedad.
Huesped recomendable!

Jean-Francois

05/2013

Accueil et séjour très agréables, Pasi est une personne charmante, avenante et prévenante. Elle fait tout pour faciliter la vie de ses hôtes et elle est de bon conseil tant pour les lieux à visiter que pour les boutiques ou les spectacles à voir. Maison bien située, on peut visiter tout Grenade à pied depuis sa maison. Produits de qualité pour les petits déjeuners ... La literie est de qualité et le lit spacieux, seule la chambre est un peu petite.
En résumé : allez-y en toute confiance !

Renée

09/2012

Pasi est une personne très accueillante et attentive avec de l'empathie pour ses hôtes. Elle parle français couramment, ce qui m'a beaucoup aidée. J'ai été malade : turista et intestins bloqués avec l'Imodium. Elle m'a fait de nombreuses tisanes pour que je me remette d'aplond. Elle m'a fait découvrir l'Albaçin (que je n'aurais pas connu sans elle ..avec une amie chanteuse Vicky). Pour l'hébergement (le quartier est très ancien à Grenade mais très bien situé) Il y a les escaliers à monter avec la valise. Elle m'a aidée. Le logement est impeccable mais petit. Elle doit normalement déménager prochainement pour un plus grand et être encore plus près (au pied de l'Alhambra). Nous avons été invitées par sa voisine du Rdc qui nous a très bien reçues à déjeuner. J'ai passé un excellent séjour à Grenade. Encore merci.

Eliane

08/2012

Hôte très accueillante et agréable. Elle m'a aidé à trouver rapidement un appartement et m'a donc permis de profiter de ma semaine de vacances à Grenade.