Nadine, 65 años

Yves , FR

Nadine ya ha viajado con Bedycasa

2 comentario

Marie-Catherine

10/2018

J'ai eu des personnes sympa et très agréable et très discrete, mais c'est pas le cas. Elle mettait la télé à fond. Elle prenait sa douche après 22h du soir. Au bout de 4 ans en tant qu'hébergeuse, c'est la première fois que ça se passe aussi mal.

Annick

12/2015

Il est vraiment dommage de pas prévenir lors d'une arrivée tardive et avec beaucoup de retard, de croire qu'un propriétaire de chambres d'hôtes n'a pas d'autres obligations à faire, et de ne pas répondre aux messages et appels du propriétaire et ensuite de le critiquer

Respuesta de Nadine
Arrivée prévue et annoncée par mail : 20h ... Arrivée réelle : 20h30 !!! De toute façon, vous n'étiez pas sur place, que ce soit à 20h ou à 20h30 lorsque les petits jeunes (espagnols) vous ont passé plusieurs textos à ma demande. Un grand merci à eux pour leur gentillesse, pour leur politesse et pour nous avoir ouvert la porte ... Il est vrai qu'il est anormal pour un "propriétaire de chambres d'hôtes" qui ne réside pas sur place et qui n'a même pas la décence de le signaler de devoir attendre "ses" clients.

Nadine se ha alojado en casa de

Marie-Catherine
Annick