Corinne, 56 años

Montréal , CA

Corinne ya ha viajado con Bedycasa

5 comentario

Casa Liberty

03/2017

Ces Dames ont commis un grave abus: ils ont introduit chez nous des inconnus, sans permission, et ils leur ont même permis d’entrer dans la chambre.
Les dispositions de loi de la Police d’Immigration cubaine sont très strictes, et ne permettent pas l’entrée dans les chambres à des personnes dont les donnés n’aient pas étés enregistrés, pour des évidentes raisons de sécurité, entre autres.
D’autre côté, les Dames en question ont permis l’entrée de ces inconnus dans la Maison et dans la chambre sans évidemment demander notre permission, comme s’il s’agissait de leur propre maison.
Casa Liberty n’est pas un endroit publique ouvert à tout le monde: c’est notre foyer, l’entrée étant réservé aux hôtes.
Edelis, ma femme, n’avait aucune obligation de faire la Dame de compagnie. Elle n’avait pas du tout envie de parler avec ces personnes. Et, après avoir constaté leur comportement, on la comprend très bien.

Respuesta de Corinne
Je tiens à préciser que nous nous sommes excusées et que nous n'étions malheureusement pas au courant de cette loi. Une de nous était malade, et une amie qui habitait dans une autre Casa est infirmière et est venue constater la situation. Je ne pense pas que cela fasse de nous des criminelles ! Et en ce qui concerne votre femme, moi ne lui avons pas demandé de faire la conversation à nos amis à qui vous avez permis de rester dans votre salon un moment.

Miguel Barbaro

02/2017

Muy buen huesped espero que se repita su visita en otro momento.

Carlos

02/2017

Muy amables y conversadores.estamos muy contentos de haberlos conocido.

Juan Carlos

02/2017

Fue una persona maravillosa espero que pronto nos vuelva a visitar

Esther

02/2017

Corinne y su amiga son muy agradables, comunicativas, educadas. Dejaron la habitación en perfecto estado.