Christelle, 50 años

Le havre , FR

christelle ya ha viajado con Bedycasa

2 comentario

Sébastien

11/2013

Ayant reçu moi aussi le fils de Christelle, j ai apprécié son séjour chez moi, discret, calme et respectueux c'est avec grand plaisir que je le recevrai de nouveau :)

Zig

11/2012

Message pour Christelle, en réponse à votre commentaire sur mon hébergement :
- je ne suis pas géré dans mon ménage par des personnes, handicapé ne signifie pas assisté, en cela que je suis le seul décideur de la qualité du ménage de chez moi... Je « contrôle » le travail des personnes que vous évoquez puisque je suis l'employeur. Après comme tout un-e chacun-e il y a des périodes de vie où je suis très occupé boulot/etc et ou je ne peux pas briquer l'appartement comme un hôtel. La salle de bains et les sanitaires sont nettoyés avant chaque arrivée d'une personne hébergée.
- Je suis désolé pour l'inconfort de la lumière faible pour la douche. Toutefois : il est tout à fait possible de se doucher en pleine lumière (celle du plafonnier de la salle de bains) de 9:00 jusqu'à minuit le soir et la plupart des personnes ayant compris cela s'arrangeaient de ce fait pour plutôt se laver le soir. Mais surtout : j'ai demandé plusieurs fois à votre fils (puisque ce n'était pas vous qui étiez logée) si tout allait bien pour lui, s'il avait des requêtes/nécessités, il répondait toujours assurément que tout convenait ; ainsi il est un peu perturbant ensuite de lire indirectement ce détail qui aurait pu être véritablement discuté et rapidement aménagé au confort de votre fils.

Zig

Christelle se ha alojado en casa de

Zig
Sébastien